Les créateurs de Firewatch annoncent In the Valley of Gods

Les créateurs de Firewatch annoncent In the Valley of Gods

Certains d’entre vous se souviennent sans doute de ce jeu d’aventure, Firewatch, se déroulant dans une forêt où en tant que garde forestier vous deviez la surveiller avant que des évènements étranges ne se déroulent. Leurs créateurs dévoilent leur nouveau projet, In the Valley of Gods.

La thématique égyptienne est de retour. Après Assassin’s Creed Origins, c’est donc à Campo Santo, les développeurs de Firewatch, de s’attaquer aux pyramides. La vidéo ci-dessous montre un peu le contexte, le personnage qui va vous accompagner mais aucune indication sur ce que l’aventure nous réserve. Il va falloir attendre encore plus d’un an pour voir le résultat.

In the Valley of Gods ne sortira qu’en 2019. Il est fort probable que le titre soit prévu sur PS4, Xbox One, PC, Mac et Linux comme le fût Firewatch.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu’il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d’éditeurs et de sites web.
Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 PS4 ainsi que ses autres sur Xbox One X et PC pour la bonne cause et tourne sur GT Sport.

Lost Password

Sign Up

%d blogueurs aiment cette page :