Fortnite

Jeux Mac PC PS4 PS4 Pro Xbox One
Follow
9.4

User Avg

Un mode 50 contre 50 sur Fortnite Battle Royale

Un mode 50 contre 50 sur Fortnite Battle Royale

Epic Games a profité du Game Awards 2017 qui vient de se terminer pour dévoiler un nouveau mode disponible dès maintenant. Si vous en avez marre de combattre seul contre tous, le nouveau mode devrait vous ravir.

Comme son nom l’indique ce nouveau mode va permettre de voir deux équipes de 50 joueurs s’affronter. Vous pouvez vous lancer seul ou avec 3 potes et intégrer l’une des deux équipes. Ce mode répond à quelques règles :

  • Tirs fratricides désactivés (vous verrez tout de même les indicateurs de tir).
  • La visibilité des équipiers n’appartenant pas à votre section est limitée.
  • La discussion vocale est limitée à votre section.
  • Vous pouvez réanimer n’importe quel membre de votre camp.
  • Vous ne verrez pas les équipiers n’appartenant pas à votre section avant d’atterrir.

Ce mode va toutefois être que temporaire. En effet, vous pourrez y goûter que du 8 au 17 décembre 2017. Alors foncez pour en profiter avant qu’Epic ne le retire. On peut supposer qu’il reviendra ultérieurement de manière plus ou moins régulière ou définitive si le mode plaît.

Fortnite est disponible sur PS4, Xbox One et PC en free to play.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu’il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d’éditeurs et de sites web.
Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 PS4 ainsi que ses autres sur Xbox One X et PC pour la bonne cause et tourne sur GT Sport.

Lost Password

Sign Up

%d blogueurs aiment cette page :