Nintendo annonce Bayonetta 3

Nintendo annonce Bayonetta 3

Lors de la Game Awards aux US, le big boss de Nintendo of America en a profité non seulement pour annoncer la sortie de Bayonetta 1 et 2 sur la Switch en février prochain en compilation mais également a dévoilé un tout premier teaser annonçant le développement en exclusivité sur Nintendo Switch de Bayonetta 3.

Evidemment, il est encore trop tôt pour montrer quoique ce soit de concret. On sait juste que c’est bien PlatinumGames qui est aux commandes du développement. Il est fort à parier que Nintendo ne montera le jeu qu’à l’E3 2018 en juin prochain. Mais bon, un petit teaser ne fait pas de mal n’est-ce pas? Alors le voici ci-dessous.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu’il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d’éditeurs et de sites web.
Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 PS4 ainsi que ses autres sur Xbox One X et PC pour la bonne cause et tourne sur GT Sport.

Lost Password

Sign Up

%d blogueurs aiment cette page :