Du PvP pour Dying Light avec Bad Blood

Du PvP pour Dying Light avec Bad Blood

Les polonais de Techland annoncent une extension pour son jeu de survie/FPS Dying Light développé suite à la demande des fans du jeu.

Nommé Dying Light Bad Blood, cette extension se focalisera sur le PvP sur la demande de la communauté et évidemment suite à la folie battle royale qui prend à nombre de jeux en ligne.

Techland compte d’ailleurs sur la communauté pour l’aider à faire évoluer cette extension dans le bon sens. Les joueurs sur PC vont donc être invités à participer à des bêta en s’inscrivant dès à présent sur le site officiel.

Dans cette extension, des équipes de six joueurs vont être lâché dans une zone hostile infestée de zombies. Chaque équipe a pour but de survivre afin de pouvoir évacuer la zone avant la nuit tombée. Comme le jeu normal, à vous de ramasser tout ce que vous pourrez pour vous protéger.

Le seul moyen de s’échapper de la zone est de payer sa place dans l’hélicoptère qui va vous extraire. Pour cela, il va falloir collecter le sang des infectés. Et comme vous pouvez piquer le sang collecté par les autres joueurs, vous pouvez déjà imaginer les possibilités de traîtrise et de sournoiserie.

Dying Light Bad Blood devrait être lancé courant 2018. Techland reviendra ultérieurement sur ce projet pour évoquer les machines concernées. Pour sûr le PC en fait partie.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu’il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d’éditeurs et de sites web.
Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 PS4 ainsi que ses autres sur Xbox One X et PC pour la bonne cause et tourne sur GT Sport.

Lost Password

Sign Up

%d blogueurs aiment cette page :