Far Cry 5

Jeux PC PS4 PS4 Pro Xbox One
Follow

Ubisoft retarde trois de ses projets

Ubisoft retarde trois de ses projets

Après des années où Ubisoft avait trop tendance à lancer des titres qui semblaient pas vraiment terminé, l’éditeur français semble avoir changé sa stratégie éditoriale.

Je suis sûr que certains d’entre vous se souviennent encore de certains titres Ubisoft buggés à leur lancement sans parler de leur contenu pas toujours au top. Est-ce que le dernier Assassin’s Creed Origins fait partie des premiers résultats de la nouvelle stratégie : prendre son temps pour soigner les titres avant de les lancer.

Ubisoft semble avoir décidé d’appliquer cela à trois de ses futurs projets. Ainsi, Far Cry 5 initialement prévu pour le 27 février 2018 a été décalé d’un mois et ne sortira finalement que le 27 mars 2018 sur PS4, Xbox One et PC. De même The Crew 2, le jeu de course monde ouvert initialement prévu pour le 16 mars 2018 passe à un vague premier semestre de l’exercice fiscale 2018-2019, en gros avant fin juin 2018.

Un autre titre qui n’a même pas été annoncé a carrément été reporté à l’exercice 2019-2020. Autant dire que c’est un titre qui risque de voir le jour avec la prochaine génération de machines.

 

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu’il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d’éditeurs et de sites web.
Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 PS4 ainsi que ses autres sur Xbox One X et PC pour la bonne cause et tourne sur GT Sport.

Lost Password

Sign Up

%d blogueurs aiment cette page :