Ni No Kuni II Revenant Kingdom

Jeux PC PS4 PS4 Pro
Follow

Ni No Kuni II L’Avènement d’un Nouveau Royaume reporté de 2 mois

Ni No Kuni II L’Avènement d’un Nouveau Royaume reporté de 2 mois

On ne sait pas s’ils sont à la bourre ou particulièrement perfectionnistes mais Level 5 semble prendre son temps pour finaliser le second volet des Ni No Kuni.

Bandai Namco annonce ainsi que l’action/RPG Ni No Kuni II L’Avènement d’un Nouveau Royaume (alias Revenant Kingdom en VO) voit sa date de sortie changée. Initialement prévu pour le 18 janvier prochain, l’éditeur nippon a décidé de reporter la sortie de deux mois préférant laisser l’équipe de Level 5 de peaufiner leur bébé avant sa sortie. Voici la déclaration du big boss de Level 5, Akihiro Hino à ce sujet :

«Comme vous le savez, LEVEL-5 s’est fixé l’objectif d’atteindre dans chacun de ses titres la meilleure qualité et le meilleur rendu visuel possible. Le développement de notre dernier projet en date, Ni No Kuni II : L’AVENEMENT D’UN NOUVEAU ROYAUME, se déroule très bien et nous avons hâte de commencer cette nouvelle aventure avec vous, nos fans. Dans notre quête d’innovation et de nouvelles expériences pour les joueurs, nous avons implémenté de nouveaux modes dans Ni No Kuni II : L’AVENEMENT D’UN NOUVEAU ROYAUME comme le « mode opération militaire » et le « mode Royaume ». Cependant, avec l’innovation et les nouvelles idées vient le besoin d’harmoniser le tout afin d’en faire un jeu à la fois fun et cohérent ; ce qui veut dire que nous aurons besoin d’un peu plus de temps pour être certains que l’expérience de Ni No Kuni II : L’AVENEMENT D’UN NOUVEAU ROYAUME atteigne les hautes normes de qualité de LEVEL-5 et de BANDAI NAMCO Entertainment Inc. Donc aujourd’hui, je fais appel à votre patience en repoussant la date de sortie internationale de Ni No Kuni II : L’AVENEMENT D’UN NOUVEAU ROYAUME au 23 Mars sur PlayStation®4 et STEAM®. Nous vous partagerons plus des nouvelles du jeu au fil des semaines et des mois à venir. Au nom de LEVEL-5, je souhaiterai vous remercier pour votre patience et votre support sans faille. »

Honnêtement comme pour bien des projets, il est toujours préférable pour nous les joueurs d’attendre un peu plus pour que l’équipe puisse bien finaliser leurs projets. Alors deux petits mois supplémentaires ce n’est pas bien grave n’est-ce pas?

Ni No Kuni II L’Avènement d’un Nouveau Royaume sera lancé sur PS4 et PC le 23 mars 2018.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 PS4 ainsi que ses autres sur Xbox One X et PC pour la bonne cause et tourne sur GT Sport.

Lost Password

Sign Up