One Piece World Seeker

Jeux PC PS4 PS4 Pro Xbox One Xbox One X
Follow

Bandai Namco annonce One Piece World Seeker

Bandai Namco annonce One Piece World Seeker

Les licences manga sont de véritables vaches à lait pour Bandai Namco. Leur succès est assez constant. Il faut bien l’avouer, dans l’ensemble, sans être des superproductions inoubliables, ces adaptations avaient de quoi satisfaire les fans. Bandai Namco va continuer ainsi celles concernant la saga One Piece avec One Piece World Seeker.

Confié à l’équipe de Ganbarion, ce nouveau One Piece World Seeker va embarquer les joueurs dans une aventure inédite pour la bande à Luffy. Incarnant Luffy, vous allez explorer et combattre dans un monde ouvert sous la forme d’une grande île. Evidemment, vous allez aussi profiter de toutes ses capacités gum-gum pour vous débarrasser des ennemis.

On en sait pas plus pour le moment. Bandai Namco lâche toutefois les premières images que vous pouvez voir ci-dessous.

One Piece World Seeker est prévu pour courant 2018 sur PS4, Xbox One et PC.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Après Shadow of the Colossus, il se prépare pour un autre remaster, Burnout Paradise Remastered.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up