Star Wars Battlefront II

Jeux PC PS4 PS4 Pro Xbox One
Follow
6.5

Correct

5.6

User Avg

Mise à jour Derniers Jedi pour Star Wars Battlefront II

Mise à jour Derniers Jedi pour Star Wars Battlefront II

EA et DICE avaient prévu une mise à jour gratuite pour tous les possesseurs de Star Wars Battlefront II avec la sortie de l’épisode 8, Star Wars Les Derniers Jedi, dans les salles obscures. C’est donc chose faite et c’est disponible maintenant.

Lancez votre exemplaire de Star Wars Battlefront II dès à présent sur votre machine pour voir la grosse mise à jour. En plus de divers correctifs et équilibrages, cette mise à jour ajoute surtout du nouveau contenu inspiré par le nouveau film sorti en salles aujourd’hui. Vous pourrez ainsi désormais incarner également Finn ou le Capitaine Phasma. Deux nouvelles cartes tirées du film ont été ajouté pour des assauts galactiques à 20 contre 20 sur Crait ou des Assauts des Chasseurs à 12 contre 12 dans l’espace surplombant la planète D’Qar.

Avec cette mise à jour débute la nouvelle saison du jeu. Vous pourrez alors choisir votre camp, la Résistance ou le Premier Ordre. Votre choix affectera les défis réguliers à remplir et en voie de conséquence les récompenses que vous pourrez obtenir.

Plus encore, DICE met à disposition une nouvelle section de la campagne. Se déroulant sur trois chapitres, cette mini-campagne prénommée Resurrection va mettre en scène une fois encore Iden Versio assistant à la montée du Premier Ordre.

Star Wars Battlefront II est disponible sur PS4, Xbox One et PC.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 PS4 ainsi que ses autres sur Xbox One X et PC pour la bonne cause et tourne sur GT Sport.

Lost Password

Sign Up