L’action/shooter Killing Floor se prépare en VR

L’action/shooter Killing Floor se prépare en VR

Les créateurs du FPS de massacre de bestioles en tous genres bien gore qu’est Killing Floor 2, Tripwire, se lancent dans le VR avec un titre alternatif pour le PlayStation VR.

Annoncé il y a quelques jours déjà, Killing Floor Incursion permettra aux fans de frittage de zombies et autres créatures immondes de se lâcher via leur casque VR. Il ne s’agira pas d’une adaptation de Killing Floor 2 mais bel et bien d’un projet totalement pensé pour le VR. Le jeu se veut très « tactile » poussant les joueurs à manipuler nombre d’éléments avec les deux mains (haches, couteaux, et nombre d’armes).

Une campagne est prévue de longueur relativement équivalente à ce qu’on voit dans les rides des superproductions type Call of Duty à savoir entre 4 à 6h de jeu de quoi flipper un peu face aux hordes de bestioles. Un petit robot vous accompagnera tout au long de l’aventure pour vous aider un peu à survivre contre toutes les abominations que vous allez affronter.

En plus du solo, un mode Holdout est annoncé. Il s’agit en fait d’un mode horde/survie où vous devrez affronter des vagues d’ennemis et tenter de survivre au prochain.

A noter, que Killing Floor Incursion pourra se jouer seul ou à 2 en ligne.

Killing Floor Incursion est prévu pour courant 2018 sur PS VR.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 PS4 ainsi que ses autres sur Xbox One X et PC pour la bonne cause et tourne sur GT Sport.

Lost Password

Sign Up