Nouvelles fonctionnalités pour le GeForce Experience de Nvidia

Nouvelles fonctionnalités pour le GeForce Experience de Nvidia

Parallèlement à ses annonces hardware, Nvidia continue à enrichir son GeForce Experience et va mettre à disposition une bêta de son logiciel/pilote maison pour que les fans puissent tester les nouvelles fonctionnalités à venir.

En premier lieu, Nvidia revoit l’interface d’Ansel, le système permettant de prendre des photos des jeux compatibles avec des résolutions et à une qualité de folie. Outre cette refonte, Nvidia ajoute 8 nouveaux filtres ainsi qua la capacité à combiner les filtres.

Par ailleurs, Fortnite Battle Royale va rejoindre des titres comme Atom, Lawbreakers, Nioh, Paragon, PlayerUnknown’s Battlegrounds et Raiders of a Broken Planet pour la compatibilité avec la fonction ShadowPlay Highlights qui capture automatiquement des vidéos et des screenshots de vos succès.

La grande nouveauté est la fonction Freestyle qui permet d’appliquer des filtres aux jeux compatibles (déjà une centaine annoncée). Une quinzaine de filtres et quelques 38 réglages possibles vont vous permettre de changer l’ambiance de vos jeux favoris en y apportant votre touche personnelle mais également aider ceux qui ont du mal à déceler certaines couleurs ou à avoir le fameux mode nuit en réduisant la couleur bleue.

La bêta de GeForce Experience et le nouveau pilote comprenant ces nouveautés seront disponibles dès demain 9 janvier 2018 si vous activez les fonctionnalités expérimentales dans les préférences du logiciel.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 PS4 ainsi que ses autres sur Xbox One X et PC pour la bonne cause et tourne sur GT Sport.

Lost Password

Sign Up