Assassin’s Creed Rogue Remastered

Jeux PS4 PS4 Pro Xbox One
Follow

Ubisoft annonce Assassin’s Creed Rogue Remastered

Ubisoft annonce Assassin’s Creed Rogue Remastered

Cette annonce avait quelque peu fuité il y a quelques jours. L’annonce officielle ne fait donc que confirmer ce qu’on savait déjà. Ubisoft va bel et bien proposer une version remasterisée de son Assassin’s Creed Rogue sur les consoles actuelles.

Sorti en 2014 sur PS3 et Xbox 360, Assassin’s Creed Rogue nous faisait incarner un assassin devenu templier nommé Shay Patrick Cormac dans une aventure qui se déroule entre Assassin’s Creed IV Black Flag et Assassin’s Creed III.

Pour ce remaster, c’est l’équipe du titre originel, Ubisoft Sofia, qui s’est remis à la tâche pour le moderniser et profiter de la puissance des PS4 et Xbox One ainsi que de la PS4 Pro et de la Xbox One X. Ainsi, sur ces dernières, le jeu pourra tourner jusqu’en 4K (1080p sur PS4 et Xbox One). Evidemment les effets visuels et les textures vont également bénéficier d’améliorations.

Côté contenu, cette édition comprendra non seulement le jeu originel mais également tous le DLC sortis à l’époque à savoir deux missions bonus et deux packs d’armes, d’équipements et de tenues spéciales.

Assassin’s Creed Rogue Remastered sera disponible sur PS4 et Xbox One le 20 mars 2018.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 PS4 ainsi que ses autres sur Xbox One X et PC pour la bonne cause et tourne sur GT Sport.

Lost Password

Sign Up