Assassin’s Creed Origins

Jeux PC PS4 PS4 Pro Xbox One
Follow
8.5

Super

7.9

User Avg

Les dates de sortie des deux extensions d’Assassin’s Creed Origins

Les dates de sortie des deux extensions d’Assassin’s Creed Origins

Vous le savez, Ubisoft a mis à disposition une mise à jour en préparation du lancement de la première extension d’Assassin’s Creed Origins nommée The Hidden Ones. Mais on se demandait à quelle date l’éditeur a prévu de la lancer.

Ubisoft confirme ainsi que l’extension The Hidden Ones d’Assassin’s Creed Origins sera disponible le 23 janvier prochain soit dans une petite semaine sur PS4, Xbox One et PC.

Celle-ci va proposer un scénario s’articulant autour du développement de la Confrérie. L’intrigue se déroule quelques 4 années après les évènements de la trame principale du jeu dans un contexte conflictuel face aux romains dans une nouvelle région, le Sinaï. L’extension va augmenter le level cap puisque vous pourrez faire progresser votre héros au niveau 45. 4 nouvelles armes légendaires, une nouvelle tenue, deux nouvelles montures et de nouvelles armes et deux nouveaux niveaux d’amélioration d’équipements sont aussi à l’ordre du jour.

Le 20 février prochain, Ubisoft prévoit l’intégration d’un nouveau mode de jeu plutôt éducatif nommé Discovery Tour d’Assasin’s Creed L’Egypte Ancienne. L’équipe profite de tout leur travail visuel sur Assassin’s Creed Origins pour proposer une visite guidée de ce monde en collaboration avec des historiens et des égyptologues. Ce mode vous permettra d’explorer le monde du jeu sans aucune pression ou contrainte de gameplay. Ce mode sera disponible gratuitement pour tout possesseur du jeu. Ceux qui ne l’ont pas pourront l’acheter pour 20€ indépendamment.

Si le jeu vous a vraiment captivé, Ubisoft Montréal prépare la seconde extension pour le 6 mars 2018. Nommée The Curse of the Pharaohs (La malédiction des pharaons), cette extension va emmener les joueurs à Thèbes histoire d’enquêter sur une vieille malédiction et fera affronter de célèbres pharaons et des créatures égyptiennes. Le level cap passera à 55 et évidemment vous pouvez vous attendre à nombre de nouveaux équipements.

Assassin’s Creed Origins est disponible sur PS4, Xbox One et PC.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 PS4 ainsi que ses autres sur Xbox One X et PC pour la bonne cause et tourne sur GT Sport.

Lost Password

Sign Up