Fortnite

Jeux Mac PC PS4 PS4 Pro Xbox One
Follow
9.4

User Avg

45 millions de joueurs sur Fortnite Battle Royale

45 millions de joueurs sur Fortnite Battle Royale

Depuis qu’Epic Games a lancé son Fortnite Battle Royale, le jeu a gagné une communauté colossale. Sans atteindre encore les sommets de PlayerUnknown’s Battlegrounds, le titre d’Epic est sur une excellente voie.

Le développeur/éditeur annonce ainsi que Fortnite Battle Royale a atteint quelques 45 millions de joueurs à travers le monde avec un pic à 2 millions de joueurs connectés simultanément le week-end dernier. C’est encore en dessous de son concurrent, PlayerUnknown’s Battlegrounds, mais ce que prépare Epic Games pourrait continuer à faire progresser son titre.

Ainsi, une nouvelle mise à jour prévue cette semaine devrait apporter diverses modifications à la carte du jeu et renouveler donc l’intérêt tout en corrigeant sans doute divers aspects et bugs. Cela devrait pousser les fans à l’explorer de fond en comble.

Fortnite Battle Royale est disponible sur PS4, Xbox One, PC et Mac. En attendant la mise à jour, voici déjà deux vidéos et une galerie d’images.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 PS4 ainsi que ses autres sur Xbox One X et PC pour la bonne cause et tourne sur GT Sport.

Lost Password

Sign Up