Shenmue III

Follow

Le développement de Shenmue III avance doucement mais sûrement

Le développement de Shenmue III avance doucement mais sûrement

Les fanatiques de la Dreamcast se souviennent certainement de la saga Shenmue. Lorsque son créateur, Yu Suzuki, annonça le développement du troisième volet, ce fut l’extase pour des tas de fans qui ont soutenu le projet sur Kickstarter. Depuis, le développement continue à son rythme.

De nouvelles images sont sorties de Shenmue III toujours prévu pour la seconde moitié 2018 sur PS4 et PC (je vous parie plutôt fin 2018). Après les critiques l’été dernier suite à une vidéo que beaucoup ont trouvé médiocre, cette fois-ci, les images montrent une réalisation qui semble avoir monté d’un cran. On découvre ainsi Ryo et Shenhua bien mieux modélisés et des décors qui semblent plus riches en détails.

Espérons que l’équipe va montrer bien plus très prochainement. Pour sûr, l’E3 à Los Angeles en juin prochain sera l’occasion de marquer un coup d’éclat accompagné par l’éditeur du jeu, Deep Silver qui a signé le projet l’été dernier.

Shenmue III est prévu sur PS4 et PC pour la seconde moitié 2018.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 PS4 ainsi que ses autres sur Xbox One X et PC pour la bonne cause et tourne sur GT Sport.

Lost Password

Sign Up