Dragon Ball FighterZ

Jeux PC PS4 PS4 Pro Xbox One
Follow
8

Super

6.9

User Avg

Une extension de la bêta publique de Dragon Ball FighterZ

Une extension de la bêta publique de Dragon Ball FighterZ

Si vous avez raté la bêta publique le week-end dernier ou n’avez guère pu y jouer compte tenu des problèmes réseau que rencontraient les développeurs, vous allez pouvoir retenter votre chance sur le très attendu Dragon Ball FighterZ.

Bandai Namco et Arc System Works tentent de peaufiner le lancement du jeu de baston punchy qu’est Dragon Ball FighterZ en testant avec la communauté le jeu histoire de déceler les problèmes avant la sortie. Les joueurs ont pu ainsi voir que l’aspect réseau était encore à consolider. En effet, nombre de joueurs, y compris votre serviteur, ont eu un mal fou à se connecter sur les serveurs et réussir à se lancer dans un match.

Histoire de retester leur infrastructure et sans doute aussi pour brosser les joueurs déçus dans le sens du poil, une nouvelle bêta publique va être proposée. Elle se déroulera aujourd’hui mardi 17 janvier à partir de 18h jusqu’à demain mercredi 18 à 18h également heure française. Vous voilà prévenus.

Et si vous n’avez pas le temps, nous vous proposons deux vidéos de gameplay capturées en 4K UHD 60 images/seconde sur PS4 Pro et Xbox One X. Votre serviteur est toujours aussi nul en jeu de baston mais au moins ces vidéos vous donneront une idée de la réalisation fort réussie. Si vous voulez voir les vidéos en 4K UHD, je vous rappelle qu’il est fortement conseillé d’utiliser Google Chrome comme navigateur et bien sûr d’avoir une connexion internet très haut débit 😉

Dragon Ball FighterZ et prévu sur PS4, Xbox One et PC pour le 26 janvier 2018.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 PS4 ainsi que ses autres sur Xbox One X et PC pour la bonne cause et tourne sur GT Sport.

Lost Password

Sign Up