Battlefield 1

Jeux PC PS4 Xbox One
Follow
8

User Avg

Apocalypse, la quatrième extension de Battlefield 1, arrive en février

Apocalypse, la quatrième extension de Battlefield 1, arrive en février

Si vous faites encore partie de celles ou ceux qui écument encore les champs de bataille de Battlefield 1, un quatrième DLC à venir va apporter son lot de nouveauté histoire de varier les plaisirs.

Nommé Apocalypse, la quatrième extension de Battlefield 1, va ainsi ajouter 5 nouvelles cartes multijoueur. Vous aurez ainsi à vous battre dans l’enfer de boue de Passchendaele ou encore à Caporetto opposant les italiens et les forces autro-hongroises. Il faudra également se battre dans les champs de blé de la Somme ou encore. Deux autres cartes, l’Appel de Londres et Sur le fil du rasoir, sont dédiées au combat aérien.

Comme toute nouvelle extension, on aura également droit à de nouveaux véhicules, de nouvelles armes et divers gadgets. Pour exemple, une arme à roquette anti-aérienne viendra s’ajouter à l’arsenal de quoi infliger et descendre des avions.

Plus encore de nouveaux défis seront à relever avec de nouveaux grades, de nouvelles tâches de service, diverses spécialisations et des plaques.

Battlefield 1 Apocalypse sortira en février prochain sur PS4, Xbox One et PC.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 PS4 ainsi que ses autres sur Xbox One X et PC pour la bonne cause et tourne sur GT Sport.

Lost Password

Sign Up