Star Trek Online

Jeux Mac PC PS4 Xbox One
Follow

Une mise à jour pour le 8ème anniversaire de Star Trek Online

Une mise à jour pour le 8ème anniversaire de Star Trek Online

Cela fait 8 ans que les trekkies en herbe peuvent écumer l’univers et jouer les capitaines du Starfleet sur Star Trek Online, MMORPG free to play de Cryptic Studios. L’équipe va fêter cela avec une mise à jour.

Après 161 épisodes, 3 extensions majeures et 14 saisons, Star Trek Online continue à captiver un certain nombre d’explorateurs. Histoire de fêter le 8ème anniversaire, Cryptic Studios va proposer aux joueurs PC une mise à jour d’ores et déjà disponible comprenant nombre de cadeaux ainsi que de nouvelles fonctionnalités valables jusqu’au 23 janvier prochain :

  • Nouvel Épisode de série – Les capitaines doivent rassembler leurs flottes pour empêcher la folie destructrice des Tzenkethis de s’abattre sur tout le quadrant Alpha dans l’épisode « Scylla and Charibdis ».
  • Re-Engineering – Cette nouvelle fonctionnalité permet aux joueurs de changer les modificateurs de leurs pièces d’équipement, notamment leurs armes.
  • Omega Molecule Stabilization – À la demande générale, les joueurs peuvent à nouveau collecter les particules Oméga que Q s’est amusé à disperser aux quatre coins de l’espace. Stabiliser ces particules accordera au joueur des Prize Vouchers qui pourront être échangées contre le vaisseau d’anniversaire de cette année : le T6 Denorios-class Bajoran Interceptor.
  • 8th Anniversary Party Poppers – Les capitaines peuvent rendre visite à Q pour recevoir des Party Poppers, un objet exclusif à l’événement générant des explosions du plus bel effet !
  • Concours LootCrate  – En suivant Star Trek Online sur Facebook et Twitter, les joueurs peuvent découvrir comment gagner un an d’abonnement à la Star Trek Mission Crate de Loot Crate, et recevoir des goodies et objets de collection Star Trek exclusifs tous les deux mois. À partir de la fin du mois, chaque boîte inclura également des codes pour débloquer des objets en jeu sur Star Trek Online, dont des vaisseaux, des officiers de passerelle, de l’équipement et des emotes exclusives.

Le contenu de cette mise à jour sera disponible pour les joueurs sur PS4 et Xbox One à une date ultérieure comme d’habitude. Patience donc les consoleux… 🙂

Star Trek Online est disponible sur PS4, Xbox One et PC.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 PS4 ainsi que ses autres sur Xbox One X et PC pour la bonne cause et tourne sur GT Sport.

Lost Password

Sign Up