Black Desert Online

Jeux PC
Follow
7.8

User Avg

Un monstre marin pour Black Desert Online

Un monstre marin pour Black Desert Online

Les coréens de Pearl Abyss continuent d’enrichir leur Black Desert Online. Cette fois-ci, avec une prochaine mise à jour, les aventuriers vont devoir faire face à un monstre des mers nommé Vell.

Connu également sous le nom de Coeur de la Mer, Vell est un boss marin situé au nord de l’île de Lema dans la Mer Inconnue. Les combattants qui vont se lancer à son assaut auront fort à faire. Non seulement il s’agit du premier boss marin mais il est d’une taille colossale, comparable à une ville. Autant dire qu’un nombre important de joueurs de haut niveau avec un max de puissance et de pouvoirs sera nécessaire pour s’en défaire.

Pour aller titiller la gueule de Vell, vous allez devoir utiliser le Voilier d’Epheria et voguer vers le centre de la Mer Inconnue. A vous d’utiliser les canonnières des navires pour porter un max de dégâts à Vell et faire en sorte d’encaisser et survivre à ses attaques surpuissantes dont un raz de marée ravageur. En cas de victoire, vous pourrez obtenir une pierre d’alchimie de qualité supérieure nommée le Coeur de Vell.

La mise à jour Vell pour Black Desert Online sera disponible le 28 janvier à midi sur PC.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 PS4 ainsi que ses autres sur Xbox One X et PC pour la bonne cause et tourne sur GT Sport.

Lost Password

Sign Up