For Honor

Jeux PC PS4 PS4 Pro Xbox One Xbox One X
Follow
7.5

Bon

7.5

User Avg

La saison 5 de For Honor débute le mois prochain

La saison 5 de For Honor débute le mois prochain

Férus de gars méga costauds et de combats à l’arme blanche, vous aviez sans doute été attiré par For Honor. Certain(e)s d’entre vous y êtes sans doute encore. Pour eux, Ubisoft continue le principe fort répandu de nos jours des saisons avec la cinquième.

Ubisoft annonce que la saison 5 de For Honor nommé L’Ere des Loups va débuter le 15 février prochain sur PS4, Xbox One et PC. Et comme c’est souvent le cas, l’équipe va profiter de ce reset pour mettre à disposition une mise à jour gratuite. Elle annonce ainsi un rééquilibrage des héros, des améliorations pour le matchmaking et la connexion ou l’arrivée de serveurs dédiés.

D’autres changements sont programmés avec cette mise à jour comme ceux concernant 5 héros (Kensei, Fléau, Highlander, Berserker et Nobushi) qui vont avoir être rééquilibré et/ou auront de nouvelles animations et techniques de combat. Ubisoft prévoit d’autres rééquilibrages dans un certain avenir pour d’autres héros.

Avec la Saison 5, trois nouveaux modes d’entraînement vont être ajoutés pour permettre aux joueurs de s’améliorer. Entre les bases du jeu dans les Epreuves de l’Apprenti et les techniques avancées dans les Epreuves du Guerrier, tout joueur devrait pouvoir s’améliorer surtout qu’une arène est prévu pour se tester.

D’autres ajouts seront à l’ordre du jour avec la saison 5 comme un nouvel item qui boostera l’XP gagnée pour les sauvetages, le passage du 4v4 compétitif classé du mode Dominion au mode Tribut, un nouveau niveau de réputation maximum, de nouvelles améliorations d’équipements.

For Honor est disponible sur PS4, Xbox One et PC.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Ces derniers temps il raide sur Destiny 2…

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up