Gravel

Jeux PC PS4 PS4 Pro Xbox One
Follow

Le season pass de Gravel détaillé

Le season pass de Gravel détaillé

Les italiens de Milestone sont en train de peaufiner leur dernier bébé, Gravel. Et comme d’habitude désormais, on aura droit à une série d’extensions regroupée si voulu dans un season pass.

Bigben et Milestone annoncent que le season pass comprendra 5 DLC qui débarqueront entre février et juin prochain. En tout, le season pass donnera droit à 12 nouveaux véhicules, 10 courses à étapes, 4 nouveaux circuits Wild Rush et 2 nouveaux évènement pour le mode carrière. Milestone détaillera le contenu ultérieurement.

Toutefois, l’équipe n’oublie pas les joueurs moins fortunés. Ainsi, 6 DLC gratuits sont également prévus. Le 7 mars prochain, le premier DLC gratuit donnera droit à un 4×4, le Bowler Bulldog. Le 21 mars, les fans pourront télécharger gratuitement l’Acciona, une voiture électrique.

Gravel est prévu sur PS4, Xbox One et PC pour le 27 février 2018.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 PS4 ainsi que ses autres sur Xbox One X et PC pour la bonne cause et tourne sur GT Sport.

Lost Password

Sign Up