World of Tanks

Jeux PC PS4 Xbox 360 Xbox One
Follow

Quatrième anniversaire pour World of Tanks sur consoles

Quatrième anniversaire pour World of Tanks sur consoles

Le célèbre jeu de combat de chars free to play World of Tanks existe depuis plusieurs années et a amassé une sacrée communauté sur PC mais également sur consoles. Wargaming fête le quatrième anniversaire des versions consoles.

Lancé en 2014 sur Xbox 360 puis sur PS4, PS4 Pro, Xbox One et Xbox One X, World of Tanks sur consoles a ainsi regroupé quelques 14 millions de joueurs à travers le monde. Débutant avec 100 chars et 12 cartes en 2014, les versions consoles ont désormais quelques 660 chars de 9 nations différentes et plus de 90 cartes.

Puisqu’on en est aux statistiques, plus de 44 milliards d’obus ont été tiré et plus de 2.9 milliards de chars détruits dans plus de 90 millions de batailles. Tout cela sans compter sur les War Stories, le solo, et les parties en coop non PvP.

Pour fêter cet anniversaire, les joueurs consoles vont pouvoir récupérer le char Ashigaru Te-Ke Tier II japonais. Il suffira de se connecter au jeu et de gagner un seul match pendant ce mois de février.

World of Tanks est disponible sur PS4, Xbox One, Xbox 360 et PC.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 PS4 ainsi que ses autres sur Xbox One X et PC pour la bonne cause et tourne sur GT Sport.

Lost Password

Sign Up