The Elder Scrolls Online Tamriel Unlimited

Jeux PC PS4 Xbox One
Follow
7

Bon

7.5

User Avg

L’extension Dragon Bones pour The Elder Scrolls Online bientôt disponible

L’extension Dragon Bones pour The Elder Scrolls Online bientôt disponible

Le MMORPG inspiré d’Elder Scrollls, à savoir The Elder Scrolls Online va s’enrichir d’une nouvelle extension nommée Dragon Bones. Enfin du nouveau contenu à explorer pour les fans.

Cette extension va donner droit à deux nouveaux donjons en mode normal et vétéran : le Pic de la Mandécailles et le Repaire du Croc. Comme vous pouvez vous en douter, de nouvelles récompenses (ensemble d’objets, ensembles de monstres, objets de collection et succès) seront à récupérer lors de vos parties dans ces donjons. A noter que dès la première entrée dans l’un de ces nouveaux lieux, le jeu vous donnera un masque de Prêtre-Dragon renégat.

Cette extension sera disponible le 27 février prochain et sera gratuit pour les adhérents à ESO Plus. Pour les autres, il sera possible de l’acheter à la Boutique à Couronnes.

Par ailleurs, une mise à jour gratuite numérotée 17 est d’ores et déjà disponible. Elle donne un système de tenues remanié, deux nouveaux champs de bataille et un système de rangement intérieur. Des nouveautés de gameplay comme des conseillers de progression et de compétences ainsi que diverses améliorations stratégiques de combat ont également été rajoutés au contenu du jeu.

The Elder Scrolls Online est disponible sur PS4, Xbox One et PC.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 PS4 ainsi que ses autres sur Xbox One X et PC pour la bonne cause et tourne sur GT Sport.

Lost Password

Sign Up