Little Nightmares

Jeux PC PS4 PS4 Pro Switch Xbox One Xbox One X
Follow

Retrouvez le petit ciré jaune de Little Nightmares dans le dernier chapitre

Retrouvez le petit ciré jaune de Little Nightmares dans le dernier chapitre

Tarsier Studios et Bandai Namco avaient proposé l’an dernier un Little Nightmares fort réussi et attachant avec une ambiance plutôt lugubre. Divers DLC ont été lancé depuis dont celui nommé Secrets of the Maw.

Si vous aviez acheté les DLC ou le Season Pass, vous allez donc pouvoir retrouver le petit personnage en ciré jaune et découvrir le dernier chapitre de Secrets of the Maw. Nommé La Résidence, le Fugueur devra faire face à une mystérieuse Dame après avoir affronté une grand-mère et découvert l’histoire des Nomes dans les deux précédents chapitres.

Ce DLC est disponible dès à présent sur les stores PS4, Xbox One et PC.

Little Nightmares est disponible sur PS4, Xbox One et PC.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Après Shadow of the Colossus, il se prépare pour un autre remaster, Burnout Paradise Remastered.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up