Metal Gear Survive

Jeux PC PS4 PS4 Pro Xbox One Xbox One X
Follow
6

Correct

6.5

User Avg

Metal Gear Survive, des bonus cadeaux pour se faire pardonner

Metal Gear Survive, des bonus cadeaux pour se faire pardonner

Le lancement de Metal Gear Survive ne s’est pas fait sans quelques heurts. Entre les bugs divers et des problèmes de serveurs, il a été difficile pour certains d’accéder et jouer tout simplement.

Konami a décidé de se faire pardonner en proposant quelques bonus. Ainsi, l’éditeur a décidé de récompenser tous les fans avec 100 SV, la monnaie virtuelle du jeu ainsi qu’un premium boost pass. Il suffira – si vous y arrivez – de vous connecter au jeu pour récupérer ces cadeaux.

L’équipe va devoir continuer à sortir des patchs pour corriger les divers problèmes. A titre personnel, autant j’ai pu jouer sur PS4 et Olivier-Brice sur Xbox One (cf. son test), il m’a été impossible de me connecter sur les serveurs avec la version PC. Et étant donné qu’il s’agit d’un jeu nécessitant une connexion constante sur les serveurs de Konami, je n’ai tout simplement pas pu le lancer.

Pour rappel, Metal Gear Survive est un spin-off un peu déroutant de la saga créé par Hideo Kojima. L’équipe a décidé de reprendre l’univers de Metal Gear Solid V The Phantom Pain ainsi que nombre de contenus et transposer le tout dans un jeu de survie qui divise.

Metal Gear Survive est disponible sur PS4, Xbox One et PC.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Ces derniers temps il raide sur Destiny 2…

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up