Super Chariot

Jeux Switch
Follow

Microids et Frima Studio préparent Super Chariot sur Switch

Microids et Frima Studio préparent Super Chariot sur Switch

Le fort sympathique Chariot qui était sorti il y a plus de 3 ans sur PS4, Xbox One et PC et près de 3 ans sur Wii U va donc se voir adapté sur la Nintendo Switch.

Avec le succès de la dernière machine de Nintendo, nombre de développeurs et éditeurs en profitent pour tenter d’en profiter en adaptant d’anciens titres ou des titres mobiles. Ce sera le cas donc de ce Super Chariot, version complète du titre de Frima Studio et qui sera édité par Microïds.

Pour l’occasion, Super Chariot comprendra non seulement le jeu mais également le DLC Royal Gadget Pack ainsi que la bande originale du jeu en version téléchargeable. Le jeu sortira aussi bien en version physique que sur le Nintendo eShop.

Pour rappel, Super Chariot est un jeu de plateforme/réflexion où vos méninges seront mis à rude épreuve. Le but est d’amener le cercueil du roi vers sa sépulture ce qui n’est pas forcément chose facile puisque ce chariot suit les lois de la physique. Il va falloir ruser pour progresser et passer nombre d’obstacles disséminés dans les 25 niveaux du jeu.

Super Chariot est prévu sur Switch pour mai 2018.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Ces derniers temps il raide sur Destiny 2…

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up