Sword Art Online Fatal Bullet

Jeux PC PS4 PS4 Pro Xbox One Xbox One X
Follow

Et un season pass pour Sword Art Online Fatal Bullet

Et un season pass pour Sword Art Online Fatal Bullet

Le dernier action/RPG de Bandai Namco inspiré par la saga Sword Art Online va s’enrichir avec de nouveaux contenus pour les fans enclin à ouvrir leur portefeuille avec un season pass à venir comprenant divers DLC.

Ce sont ainsi 3 DLC que prévoit l’éditeur nippon pour donner des raisons aux fans de (re)plonger dans Sword Art Online Fatal Bullet. Le premier des DLC se prénommera Ambush of the Imposters et proposera :

  • De nouveaux personnages jouables : Dyne, Yamikaze et Musketeer X
  • Le mode de jeu Bullet Of Bullets: Avec leurs personnages personnalisés, les joueurs peuvent combattre Kirito, entre autres, dans ce nouveau mode de jeu offline
  • 4vs4 Deathmatch Multiplayer Mode (disponible dans Hero Battle et Avatar Battle): Désormais les joueurs peuvent s’affronter en équipe de 4.

Les deux DLC suivants comprendront également de nouveaux personnages comme Clarence, Shirley, Alice et Eugeo.

Sword Art Online Fatal Bullet est déjà disponible sur PS4, Xbox One et PC.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Après Shadow of the Colossus, il se prépare pour un autre remaster, Burnout Paradise Remastered.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up