BlazBlue Cross Tag Battle

Jeux PS4 PS4 Pro Switch
Follow

Blazblue Cross Tag Battle confirmé pour l’Europe l’été prochain

Blazblue Cross Tag Battle confirmé pour l’Europe l’été prochain

Non content d’avoir pondu récemment le bon Dragon Ball FighterZ, le studio Arc System Works continue avec leurs sagas maison comme ce nouveau BlazBlue qui va ravir les fans de la série et de bons vieux bastons 2D.

Comme son nom l’indique ce nouveau BlazBlue Cross Tag Battle va permettre de s’affronter en 2 contre 2 avec des personnages des sagas BlazBlue, Under Night in-Birth et Persona 4 Arena. On trouvera également RWBY de l’anime Rooster Teeth. Evidemment, à tout moment vous pourrez basculer d’un combattant à l’autre histoire de dérouter votre adversaire et vous créer des stratégies pour mieux les évincer. Le mode épisode permettra de découvrir différents chapitres BlazBlue, Under Night in-Birth, Persona 4 Arena et RWBY. Et comme vous pouviez vous y attendre, le développeur annonce un mode en ligne amélioré.

BlazBlue Cross Tag Battle sera disponible à l’été 2018 sur PS4 et Switch.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Ces derniers temps il raide sur Destiny 2…

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up