The Lost Child

Jeux PS4 PS4 Pro Switch
Follow

The Lost Child prévu pour juin prochain sur PS4 et Switch

The Lost Child prévu pour juin prochain sur PS4 et Switch

Koch Media est décidemment un éditeur prolifique pour nous sortir des titres très nippon pour le plus grand plaisir des fans. C’est donc un nouveau titre de Nippon Ichi Software qui se prépare à débarquer dans nos contrées.

Avec The Lost Child, NIS America va proposer un RPG où vous allez incarner Hayato Ibuki, un journaliste de l’occulte. Suite à une rencontre avec une jeune fille alors qu’il enquête sur une série de suicides, celle-ci lui confie un dispositif magique qui lui permet de capturer des créatures célestes et arcaniques dans divers donjons disséminés dans un monde inaccessible au commun des mortels. A vous de capturer plus de 100 astrals, d’apprendre plus de 250 compétences et d’explorer et combattre dans d’immenses donjons.

The Lost Child est prévu sur PS4 et Switch pour le 22 juin 2018.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Ces derniers temps il raide sur Destiny 2…

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up