Battlefield 1

Jeux PC PS4 PS4 Pro Xbox One Xbox One X
Follow

Le premier DLC de Battlefield 1 devient gratuit

Le premier DLC de Battlefield 1 devient gratuit

Mais qu’est-ce qui leur prend à nos amis d’EA? Après avoir annoncé une mise à jour gratuite pour FIFA 18 pour la Coupe du Monde en Russie, l’éditeur américain file le premier DLC de Battlefield 1.

Nommé They Shall Not Pass, le premier DLC de Battlefield 1 sera donc téléchargeable gratuitement pour tous les joueurs ayant le jeu jusqu’au 14 mai prochain. Ce DLC met en scène des combats sur le front français avec deux missions dédiées et 5 cartes (l’une d’elle était gratuite à l’époque). Par ailleurs, il offrait également le mode de jeu Lignes de Front, 6 nouvelles armes, une classe d’élite Commando, etc.

Bref, si vous aviez l’habitude de vous fritter sur Battlefield 1 mais n’avez jamais voulu craquer pour les DLC, c’est l’occasion d’en profiter. Allez le télécharger dès aujourd’hui sur le PlayStation Store, le Xbox Live ou sur Origin pour la version PC.

Battlefield 1 est disponible sur PS4, Xbox One et PC.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Ces derniers temps il raide sur Destiny 2…

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up