Une première phase alpha publique pour Rend

Les californiens de Frostkeep Studios vont lancer une première phase alpha accessible à qui parvient à obtenir une invitation de leur projet Rend, un titre mêlant RPG et survie dans un univers fantasy.

Cette équipe formée par d’anciens membres ayant travaillé sur de petits jeux comme World of Warcraft, Overwatch, League of Legends ou encore Wildstar travaillent depuis un moment sur leur projet Rend. Histoire de commencer à faire parler d’eux et de permettre aux joueurs de découvrir leur création, une phase alpha publique va être proposée.

En allant sur le site officiel, vous allez pouvoir tenter d’obtenir une invitation pour découvrir le jeu. Si cela vous intéresse, tentez votre chance.

« Notre but depuis le début de ce projet est de constamment faire grandir et améliorer Rend en récoltant des retours d’expérience provenant directement de nos joueurs à chaque étape du développement. » raconte Jeremy Wood, co-fondateur et PDG de Frostkeep Studios. « Nous créons avec amour ce jeu à l’aide de nos joueurs, ce projet est donc tout autant le leur que le nôtre, et cette alpha publique marque un moment important alors que nous fournissons à de plus en plus de joueurs du monde entier l’opportunité d’entrer dans l’univers de Rend et de rejoindre notre communauté. »

Rend sera disponible en accès anticipé sur Steam plus tard dans l’année.