Metro Exodus repoussé à début 2019

Metro Exodus repoussé à début 2019

La saga Metro des ukrainiens de 4A Games avait connu son petit succès avec une ambiance particulière pour un FPS. L’annonce de Metro Exodus lors de l’E3 dernier avait été bien accueilli notamment avec une réalisation déjà de haut vol. Il va toutefois maintenant attendre encore un an.

Deep Silver et 4A Games annoncent en effet que Metro Exodus ne sortira pas en 2018 comme initialement prévu. Le duo a décidé de repousser la sortie afin de laisser du temps aux développeurs pour peaufiner le bébé, le projet le plus ambitieux à ce jour de 4A Games.

De ce fait, Metro Exodus ne sortira qu’au premier trimestre 2019 sur PS4, Xbox One et PC. Pour se faire pardonner, l’équipe compte montrer du nouveau gameplay lors de l’E3 qui débute dans un petit mois.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Ces derniers temps il raide sur Destiny 2…

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up