Les infos de la prochaine mise à jour de Tom Clancy’s Rainbow Six Siege

Après des débuts un peu mitigés, Tom Clancy’s Rainbow Six Siege a réussi à se faire une commuauté stable friant de toujours se lancer dans de nouveaux affrontements tactiques. Avec la saison 2 de l’an 3 qui arrive, l’équipe de développement va proposer une nouvelle mise à jour avec de nouveaux contenus.

Nommée Opération Para Bellum, cette mise à jour va ainsi introduire 2 nouveaux agents italiens de défense du Gruppo di Intervento Speciale (G.I.S), Alibi et Maestro,  et une nouvelle carte, la vingtième disponible. Cette dernière représente une villa luxueuse située dans la Toscane. Appartenant à une famille mafieuse, cette villa va donc être le théâtre d’affrontement entre les forces Rainbow et les criminels. Aux Rainbow d’intervenir au plus vite pour empêcher cette famille de brûler tous les documents compromettants et fuir.

Alibi est une agent donc la principale capacité est de posséder un système d’hologramme permettant de duper les adversaires. Quant à Maestro, avec sa balafre au visage suite à un engin explosif en Irak, il a une tourelle mobile à l’épreuve des balles capable de voir à travers la fumée et possède un laser faible distance.

Par ailleurs, un système de “pick & &ban” devrait permettre de leurrer les adversaires. Chaque équipe pourra ainsi choisir puis bannir chacune leur tour un agent histoire de les leurrer. On pourra même choisir un sixième agent et le changer au dernier moment pour surprendre.

Diverses autres améliorations et ajustements seront apportés avec la mise à jour :

  • des caméras blindées pour les défenseurs
  • une nouvelle animation de blocage du désamorçage
  • des corrections à l’alignement des lunettes de visée
  • une nouvelle gestion des outils d’observation
  • un ajustement de la vitesse des Agents
  • un buff de l’agent Echo
  • une amélioration de la carte Clubhouse

L’Opération Para Bellum de Tom Clancy’s Rainbow Six Siege sera disponible courant juin sur PS4, Xbox One et PC.

https://www.youtube.com/watch?v=5qUH6BeKYvw