Warhammer 40000 Inquisitor Martyr

Jeux PC PS4 PS4 Pro Xbox One Xbox One X
Follow

Warhammer 40000 Inquisitor Martyr sur consoles répoussé à début juillet

Warhammer 40000 Inquisitor Martyr sur consoles répoussé à début juillet

Bigben et Neocore ont décidé de prendre un peu de temps pour finaliser leur projet Warhammer 40000 Inquisitor Martyr. Plus précisément un mois supplémentaire.

Initialement prévu pour le 5 juin, l’éditeur et l’équipe de développement ont décidé de reporter la sortie de Warhammer 40000 Inquisitor Martyr sur consoles au 5 juillet 2018.

Sous ce titre se cache un action/RPG dans l’univers de Warhammer où vous allez pouvoir vous lancer dans nombre de cartes générées de manière procédurale avec une vision en vue aérienne à la Diablo. Les versions consoles vont profiter de quelques modifications pour s’adapter au gameplay sur pad et auront droit à quelques fonctionnalités comme le multijoueur en local.

Warhammer 40000 Inquisitor Martyr sera disponible sur PS4 et Xbox One le 5 juillet 2018.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Il prépare son arsenal pour se lancer sur Anthem et Tom Clancy's The Division 2 tout en gardant Destiny 2 en fil rouge.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up