Un battle royale à Tchernobyl avec Fear the Wolves

Vostok Games, composé par des anciens ayant travaillé sur S.T.A.L.K.E.R, a décidé de taper une fois encore dans un FPS dans l’ambiance apocalyptique de Tchernobyl.

Mais histoire d’être dans l’air du temps, Fear The Wolves – c’est son nom – s’apparente au genre battle royale dominant depuis l’avènement de PlayerUnknown’s Battlegrounds et Fortnite Battle Royale. Comme ses concurrents, ce FPS va balancer 100 joueurs en escouade ou en colo dans les environs de Tchernobyl. A chacun de tenter de terminer comme dernier survivant du petit jeu de massacre. Toutefois, l’équipe tease sur un autre mode inédit qui changera le gameplay.

Non seulement il faudra faire attention aux 99 autres joueurs qui veulent tous votre peau mais faire face à des anomalies mortelles, une météo déréglée, des zones dangereuses accessibles seulement si on a le bon équipement ou encore des créatures mutantes à éviter.

L’éditeur Focus Home Interactive devrait montrer le jeu sur leur stand lors de l’E3 dans deux semaines. En attendant, voici les toutes premières images.