Bandai Namco dévoile le nouveau projet de Dontnod, Twin Mirror

Bandai Namco dévoile le nouveau projet de Dontnod, Twin Mirror

Après le succès du premier Life is Strange et la sortie récente de Vampyr, on attendait les frenchies de Dontnod au tournant. Leur prochain projet sera édité par Bandai Namco et se prénomme Twin Mirror.

Avec Twin Mirror, Dontnod s’intéresse au thriller psychologique dans un nouveau jeu d’aventure sur PS4, Xbox One et PC. L’intrigue met en scène Sam, journaliste d’investigation de 33 ans tourmenté entre la dure réalité de Basswood, une ville de Virginie Occidentale et ses propres démons. Il y retourne pour l’enterrement d’un vieil ami. Mais en se réveillant un matin, il découvre une chemise ensanglantée et dans l’impossibilité de se remémorer les évènements de la veille. Il part alors dans une enquête pour tenter de découvrir la vérité. Si vous vouliez quelque chose de joyeux et positif, il faudra passer votre chemin. Twin Mirror va emmener le joueur dans de la noirceur. Comme pour Life is Strange, l’évolution de l’intrigue dépendra de vos décisions. Un titre à suivre donc pour les fans d’aventure.

Twin Mirror est prévu sur PS4, Xbox One et PC pour 2019.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Ces derniers temps il raide sur Destiny 2…

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up