Destiny 2

Jeux PC PS4 PS4 Pro Xbox One Xbox One X
Follow
7.1

User Avg

Une énorme galerie d’images, des vidéos et plus de détails sur Destiny 2 Renégats

Une énorme galerie d’images, des vidéos et plus de détails sur Destiny 2 Renégats

Il reste un peu moins de trois mois avant que ne sorte la troisième extension de Destiny 2 nommée Renégats. Si votre serviteur en est encore à monter ses trois gardiens à 385 – j’en suis à 380 sur les trois – en faisant les jalons hebdomadaires et enchaîner les raids, certains d’entre vous s’interrogent sans doute sur la prochaine extension.

Si Bungie n’a pas encore tout dévoilé, l’E3 dernier a été l’occasion pour l’équipe de distiller des informations et donner quelques précisions. Voici un petit listing non exhaustif :

  • Le niveau de lumière devrait passer de 380 à 600 (+5 grâce aux mods probablement). Le niveau passera de 30 à 50.
  • 4 nouvelles cartes PvP seront ajoutées pour le nouveau mode Gambit.
  • A noter que pour le nouveau mode Gambit en PvP, la différence de puissance entre les joueurs sera pris en compte mais pas par rapport aux mobs. Autant dire que le joueur qui va se jeter dans le camp adverse a intérêt à être non seulement bon mais avec un gros niveau de puissance s’il veut pas se faire défoncer.
  • Comme montré dans la vidéo ci-dessous, Cayde ne sera plus des nôtres. :'(
  • On pourra infuser nos équipements et nos armes légendaires et exotiques de l’an 1 pour atteindre le niveau maximum de l’an 2.
  • Comme précédemment indiqué, l’arc et les flèches vont faire leur apparition. Cette nouvelle arme est redoutable si on le maîtrise. En PvP, il est possible de faire un kill en décochant deux flèches. Jetez un coup d’oeil sur le vidoc ci-dessous à leur sujet. Deux types d’arcs ont été créé : arc à poulies et arc courbés. Le premier est précis avec gros impact, le second est plus rapide et donne plus de contrôle.
  • Petra Venj, l’Ire de la Reigne qu’on a connu dans l’extension La Maison des Loups de Destiny 1, sera de retour. Elle sera la Régente des Eveillés.
  • Autre personnage de retour qui ressemble bien au méchant de ce DLC est Urden, le frère de la Reine dans La Maison des Loups. C’est lui qui a libéré les prisonniers, les Infâmes.
  • L’extension Renégats proposera 3 nouveaux assauts. Un quatrième sera disponible pour les joueurs sur PS4 en exclusivité.

En attendant, voici une gigantesque galerie d’images de cette prochaine extension ainsi que trois vidéos ci-dessous.

Destiny 2 Renégats est prévu pour le 4 septembre 2018 sur PS4, Xbox One et PC.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Ces derniers temps il raide sur Destiny 2…

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up