Une suite à Ori avec Ori and the Will of the Wisps

Une suite à Ori avec Ori and the Will of the Wisps

Après un premier volet, Ori and the Blind Forest, qui a marqué tous les esprits des joueurs qui s’y sont essayés, l’équipe autrichienne de Moon Studios va revenir avec un second épisode toujours aussi onirique et visuellement magnifique.

Ori and the Will of the Wisps va évidemment conserver l’esprit du premier volet. Une fois encore l’équipe va proposer une direction artistique somptueuse et attachante. Prévu pour 2019, ce nouvel épisode proposera de nouveaux environnements en plus plus grands à explorer. Pour l’occasion, un nouveau système de combat est prévu avec de nouvelles armes, sorts et capacités pour le héros. On pourra d’ailleurs personnaliser un peu Ori selon ce nouvel arsenal et les diverses capacités. Ce ne sera pas de trop pour affronter les dangers, les puzzles et les méga boss annoncés.

En tous les cas, à en juger par la vidéo et les images, cet Ori and the Will of the Wisps donne vraiment envie. Vivement 2019.

Ori and the Will of Wisps est prévu sur Xbox One et PC pour 2019.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Ces derniers temps il raide sur Destiny 2…

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up