Destiny 2

Jeux PC PS4 PS4 Pro Xbox One Xbox One X
Follow
7.1

User Avg

Les moments de triomphe de Destiny 2 an 1 sont disponibles

Les moments de triomphe de Destiny 2 an 1 sont disponibles

Si vous étiez de la partie sur Destiny 1, vous vous souvenez certainement des fameux moments de triomphe qui permettaient de glâner quelques décorations spécifiques si vous aviez terminé divers défis. Bungie applique la même chose à cette première année de Destiny 2.

Via le site de Bungie ou via l’app sur mobiles, vous avez désormais la possibilité d’accéder à vos moments de triomphe. Avec un score maximum de 400, ces moments regroupent divers objectifs à atteindre. Pour vous, certains sont peut-être déjà validés comme pour moi avec un score au moment où j’écris ces lignes de 155. Il n’est pour le moment pas possible d’atteindre les 400 car divers objectifs ne seront possibles qu’en août prochain avec un évènement spécifique à venir, le Solstice des Héros. Personnellement, il y a peu de chance que je parvienne à 400 car un des objectifs requiert de forger toutes les armes qui étaient proposés sur le DLC 1. Trop la flemme 😉 Sachez toutefois que pour obtenir l’intégralité des moments, il faut posséder le jeu et les 2 extensions de l’année 1.

Toujours est-il qu’en fonction du nombre de points que vous aurez, certains bonus seront disponibles. Ainsi :

  • Si vous avez validé n’importe lequel des objectifs, vous aurez droit à un emblème permettant de voir votre nombre de points de triomphe
  • Si vous avez 125 points et plus, vous obtenez un spectre légendaire
  • SI vous avez 250 points et plus, vous obtenez la possibilité de commander un T-Shirt Moments de Triomphe.
  • Si vous avez 300 points et plus, vous aurez un passereau légendaire
  • Si vous avez 400 points, vous aurez un emblème.

Les moments de triomphe devront être validés avant le 28 août prochain. Tous les moments de triomphe seront activés au plus tard le 31 juillet à l’ouverture du nouvel évènement Solstice des Héros.

Bungie se garde encore quelques surprises qu’ils évoqueront le 17 juillet prochain.

Destiny 2 est disponible sur PS4, Xbox One et PC.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Ces derniers temps il raide sur Destiny 2…

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up