Fist of the North Star Lost Paradise

Jeux PS4 PS4 Pro
Follow
7

Bon

5.9

User Avg

Line-up Sega pour la Gamescom 2018

Line-up Sega pour la Gamescom 2018

Cela fait déjà 15 ans que Sega a quitté le monde du hardware console avec l’arrêt de la Dreamcast – tout du moins pour l’Europe. Les années qui ont suivi ont connu des hauts et des bas. Mais ces derniers temps, leur line-up est plutôt correct avec des communautés et des fans qui suivent toujours. Pour la Gamescom 2018, Sega va venir avec de nombreux titres.

L’éditeur va ainsi permettre aux visiteurs de découvrir les titres suivants :

Si vous suivez Sega, il n’y pas de grosse surprise. C’est un line-up plutôt connu composé de franchises maîtrisées de l’éditeur. Les fans apprécieront. Ceux qui veulent de la nouveauté…

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Ces derniers temps il raide sur Destiny 2…

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up