PES 2019

Jeux PC PS4 PS4 Pro Xbox One Xbox One X
Follow
6.8

User Avg

Les Corinthians continuent avec PES 2019

Les Corinthians continuent avec PES 2019

Konami n’en finit pas d’annoncer des partenaires à quelques semaines du lancement de son PES 2019. Une fois encore, c’est l’Amérique du Sud qui est à l’honneur avec la confirmation des Corinthians pour la troisième année.

Konami annonce un partenariat étendu avec le Sport Club Corinthians Paulista de São Paulo au Brésil. Cet accord va permettre à l’éditeur nippon d’avoir l’exclusivité sur le club dans PES 2019 mais également en terme de marketing. Par ailleurs, du contenu exclusif dans le jeu devrait voir le jour ainsi que divers collaborations promotionnelles possibles.

« Compter KONAMI parmi nos sponsors officiels est une preuve de la solidité de notre partenariat », déclare Luis Paulo Rosenberg, Marketing Director des Corinthians. « Ce nouveau chapitre de notre collaboration offrira à nos fans de nouvelles expériences, et nous permettra d’atteindre davantage de passionnés à travers PES. »

PES 2019 est prévu pour le 30 août 2018 sur PS4, Xbox One et PC.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Ces derniers temps il raide sur Destiny 2…

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up