Quake Champions

Jeux PC
Follow

Quake Champions passe en free to play

Quake Champions passe en free to play

Bethesda Softworks avait décidé de réattaquer sa franchise Quake en sortant en accès anticipé Quake Champions. Le retour a été plutôt mitigé et c’est sans doute pour cela que l’éditeur décide de changer son fusil d’épaule pour le lancement final de ce FPS compétitif.

La génération Quaker a pris de la bouteille. Et la nouvelle génération de gamers est plutôt obsédé par les Fortnite Battle Royale et autres PlayerUnknown’s Battlegrounds. Alors à qui se destine Quake Champions? C’est la problématique que semble avoir rencontré Bethesda. Pour contrer cela, l’éditeur américain a décidé de passer son jeu en free to play.

Ceux qui se lanceront dans ce mode pourront accéder à tout le contenu des différents modes (quickplay, classé, arcade) et à toutes les cartes. Par contre, vous aurez le choix qu’entre deux champions à savoir Ranger et Scalebearer. Comme pour d’autres jeux free to play, si vous ne voulez pas ouvrir votre portefeuille, vous pourrez débloquer de nouveaux champions en finissant le didacticiel et en gagnant de la devise in-game en enchaînant les parties.

Pour gagner du temps, vous pourrez, pour un temps limité, opter pour le Champions Pack qui débloque tous les champions actuellement disponibles et vous donnera accès à tout champion ajouté ultérieurement.

A l’heure actuelle, Quake Champions reste encore en accès anticipé free to play. Bethesda n’a toujours pas de date de sortie de la version finale.

Quake Champions est accessible uniquement sur PC.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Ces derniers temps il raide sur Destiny 2…

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up