Tom Clancy’s Rainbow Six Siege

Jeux PC PS4 PS4 Pro Xbox One Xbox One X
Follow
7.1

User Avg

Week-end gratuit sur Tom Clancy’s Rainbow Six Siege

Week-end gratuit sur Tom Clancy’s Rainbow Six Siege

Ubisoft est devenu coutumier du fait. Proposer des week-ends gratuits à nombre de ses jeux histoire d’attirer de nouveaux joueurs pour faire croître la communauté et donc les revenus.

Une fois encore, Ubisoft va donc proposer de jouer à son Tom Clancy’s Rainbow Six Siege gratuitement aussi bien sur PS4, Xbox One et PC. Cet accès gratuit se déroulera du 16 au 19 août. Evidemment, à la fin de ce week-end, si vous décidez d’acheter le jeu complet, vous conserverez votre progression. Histoire de vous aguicher un peu plus à entrer dans la danse, des promotions jusqu’à 60% de réduction sont prévues sur les éditions standard, advanced, gold et complete du jeu du 16 au 27 août sur les différents stores.

Pour rappel, la prochaine saison, Opération Grim Sky, va arriver prochainement avec deux nouveaux agents et la refonte d’une carte ainsi que d’autres éléments qu’Ubisoft dévoilera la semaine prochaine juste avant la Gamescom 2018.

Tom Clancy’s Rainbow Six Siege est disponible sur PS4, Xbox One et PC.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Ces derniers temps il raide sur Destiny 2…

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up