Dead or Alive 6

Jeux PC PS4 PS4 Pro Xbox One Xbox One X
Follow
5.2

User Avg

Koei Tecmo dévoile Hitomi et Leifang de Dead or Alive 6

Koei Tecmo dévoile Hitomi et Leifang de Dead or Alive 6

Certains ont dû voir que nous avions, par inadvertance ^_^, dévoilé les images de ces jeux emblématiques combattantes de la saga Dead or Alive pendant le week-end. Koei Tecmo rend officiel les informations, les images et la bande-annonce.

Si vous êtes fans de cette série de jeux de baston – et sans doute de sa version beachvolley bien sexy – vous suivez certainement ce futur Dead or Alive 6. A l’instar de Capcom et Bandai Namco pour leurs jeux de baston, Koei Tecmo va donc dévoiler petit à petit la liste des combattants qui seront présent dans Dead or Alive 6 au lancement l’an prochain.

Pour aujourd’hui, les fans vont être heureux de retrouver Leifang qu’on a pu voir dès le premier volet de la saga et Hitomi à l’épisode 3. La première est adepte du T’ai Chi Ch’uan, technique de combat reposant sur le retournement de la puissance de son adversaire contre lui. Efficacité redoutable si maîtrisé avec le bon timing. Hitomi est adepte du karaté d’où son kimono. D’origine germano-nippone, cette jeune combattante de 20 ans possède une sacrée vitesse et puissance.

Les deux seront présentées lors de la Gamescom 2018 à Cologne qui débute cette semaine sur une arène inédite nommée Forbidden Fortune. Comme lors des derniers volets, les arènes de DOA6 seront dynamiques avec divers éléments destructibles, des évènements dans le décor et plusieurs sections.

Dead or Alive 6 est prévu sur PS4, Xbox One et PC pour début 2019.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Ces derniers temps il raide sur Destiny 2…

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up