Des meutes spectaculaires pour l’adaptation de World War Z

Des meutes spectaculaires pour l’adaptation de World War Z

L’équipe de Saber Interactive travaille d’arrache-pied sur l’adaptation vidéoludique de World War Z que beaucoup d’entre vous connaissent en raison de la version cinématographique avec Brad Pitt. Le jeu est un sacré défi pour proposer des hordes de zombies.

Et c’est justement de horde qu’il s’agit puisque la nouvelle vidéo et les images ci-dessous montrent les qualités du moteur Swarm Engine de Saber Interactive pour proposer des hordes de zombie massives et se déplaçant rapidement telle une meute. Cette simulation de mouvement de foule importante a de quoi impressionner le plus stoïque des joueurs. Jugez par vous-même. Je suis sûr que cela va donner envie à certains d’entre vous de vider vos chargeurs sur ces meutes meurtrières dans des environnements tels que Moscou, Jérusalem ou encore New York.

World War Z sortira sur PS4, Xbox One et PC en 2019.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Ces derniers temps il raide sur Destiny 2…

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up