Enfin une date de sortie pour Ace Combat 7 Skies Unknown

Enfin une date de sortie pour Ace Combat 7 Skies Unknown

Cela fait déjà un sacré moment que Bandai Namco a dévoilé son Ace Combat 7 Skies Unknown. Nombre de fans commençaient vraiment à s’impatienter. L’éditeur nippon donne enfin une date de sortie lors de la Gamescom 2018.

Fans de combat aérien, préparez vos chéquiers. Vous allez pouvoir vous envoyer en l’air en début d’année prochaine à bord de nombre de chasseurs et de bombardiers afin de découvrir une nouvelle intrigue. Cette fois-ci, incarnant un pilote criminel, vous allez oeuvrer au sein de l’Unité Pénitentiaire et participer à toutes les missions qu’on va vous confier pour défendre le continent contre de nouveaux ennemis. L’intrigue de cet épisode se situe entre Ace Combat 3 et Ace Combat 4 et va permettre aux fans de découvrir la Seconde Guerre Continentale Uséenne?

Ace Combat 7 Skies Unknown est prévu sur PS4 et Xbox One le 18 janvier 2019 et sur PC via Steam le 1er février 2019. En attendant, voici une nouvelle et magnifique bande-annonce ainsi que des dizaines d’images dans la galerie ci-dessous.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Ces derniers temps il raide sur Destiny 2…

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up