Le Labo des casse-tête est disponible pour Hearthstone

Le Labo des casse-tête est disponible pour Hearthstone

Chose promise, chose due par Blizzard, le mode solo de l’extension Projet Armageboum pour Hearthstone est disponible. Préparez-vous à pénétrer dans le Labo des casse-tête !

Ce mode aventure qu’est le Labo des casse-tête se joue essentiellement en solo, gratuitement et vous propose de mettre à l’épreuve votre connaissance des mécaniques de jeu et autres synergies entre les différentes cartes. Pour arriver à résoudre la centaine de casse-tête disponibles, des cartes spécifiques sont proposées selon les challenges proposés. L’ensemble est bien pensé et permet de voir ou revoir certaines techniques relativement efficaces.

Hearthstone Projet Armageboum le Labo des casse-tête propose plusieurs laboratoires qui représentent chacun un type de casse-tête suivant différentes thématiques : mortel, miroir, plateau vide et survie. Les joueurs et joueuses qui parviendront à arriver à bout de l’ensemble des épreuves qui leur seront proposées repartiront avec le dos de carte Armageboum.

Une bien piètre récompense me direz-vous qui ne saura contenter que ceux qui apprécient de se pavaner sur le ladder avec leur dos de carte durement acquis, ce qui ne les empêchera pas de subir les foudres des joueurs remontés par une meta extrêmement agressive depuis la sortie de l’extension Projet Armageboum ! Plus intéressant, si vous vous connectez durant la période en cours, vous recevrez gracieusement 3 paquets de l’extension. Avec un peu de chance, des cartes dorées seront au rendez-vous comme expérimenté par votre serviteur :p !

Hearthstone Projet Armageboum et son mode solo le Laboratoire des casse-tête est disponible gratuitement sur PC via Battle.net ainsi que sur l’ensemble des plateformes mobiles iOS et Android.

Gamer depuis presque 30 ans, sa passion pour le jeu vidéo demeure pourtant intacte. Touche à tout et ouvert, il a néanmoins toujours un faible pour l'univers de Nintendo, entre nostalgie des glorieuses années passées et marasme des dernières générations !

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up