Microïds dévoile la première vidéo de Blacksad Under The Skin

Microïds dévoile la première vidéo de Blacksad Under The Skin

Prenant la forme d’un jeu d’aventure, dans un New York des années 50 peuplé d’animaux humanoïdes, Blacksad Under the Skin se dévoile pour la première fois dans un tout nouveau trailer et à l’abris des regards indiscrets à la Gamescom 2018.

Développé par Pendulo Studios (adeptes du point and clic), cette adaptation de la BD éponyme à l’atmosphère de film noir nous mettra dans la peau de John Blacksad qui devra enquêter sur les déboires consécutifs rencontrés par un modeste club de boxe de la Big Apple. Joe Dunn, le patron du club est retrouvé pendu, le meilleur étalon du club, Robert Yale est porté disparu mais Sonia, la fille de Joe Dunn entend bien ne pas lâcher l’affaire et faire lever le voile sur la disparition de son meilleur boxeur à la veille du combat de l’année qui pourrait remettre les fragiles finances du club à flot.

Blacksad Under the Skin est prévu pour le courant de l’année 2019 sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch, PC et Mac et sera édité par Microïds.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Ces derniers temps il raide sur Destiny 2…

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up