Ubisoft propose une démo gratuite pour Transference sur PS4/PS VR

Ubisoft propose une démo gratuite pour Transference sur PS4/PS VR

Transference, fruit de la collaboration entre Ubisoft Montréal et SpectreVision – société de production créée entre autres par Elijah Wood – s’offre une démo sur PlayStation 4 et PSVR.

Même si le titre sera jouable sans PS VR, l’idée de départ pour Transference demeure tout de même de proposer un thriller psychologique reposant sur le haut degré d’immersion apporté par la réalité virtuelle.

La démo gratuite disponible sur PlayStation 4 et PlayStation VR prend la forme d’une préquelle intitulé « Walter Test Case ». Une bonne occasion de voir ce que donne l’intéressante vision du jeu VR proposée par une collaboration qui demeure somme toute atypique dans le milieu.

Transference sera disponible en version complète à partir du 18 septembre prochain sur PlayStation VR, Oculus Rift et HTC Vive pour les plateformes de réalité virtuelles. Une version hors VR sera également proposée à la même date, sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

Gamer depuis presque 30 ans, sa passion pour le jeu vidéo demeure pourtant intacte. Touche à tout et ouvert, il a néanmoins toujours un faible pour l'univers de Nintendo, entre nostalgie des glorieuses années passées et marasme des dernières générations !

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up