Underworld Ascendant

Follow

Underworld Ascendant pour novembre sur PC, 2019 sur consoles

Underworld Ascendant pour novembre sur PC, 2019 sur consoles

Les indés du studio OtherSide Entertainment – fondé par Warren Spector et Paul Neurath qui ont tous deux œuvré sur certains épisodes de la saga Ultima – nous invitent donc à effectuer un nouveau voyage dans les tréfonds de l’Abysse Stygien, qui parlera très certainement aux vieux briscards qui ont parcouru Ultima Underworld à l’époque. Bienvenue dans les donjons d’Underworld Ascendant.

Édité par 505 Games, Undeworld Ascendant nous promet une aventure libre, marque de fabrique d’une saga élevée au rang de légende du RPG occidental par bon nombre de joueurs. Le studio met en avant la multiplicité des styles de jeu possibles ainsi que l’influence de chaque décision prise par le joueur et qui aura une influence significative sur son environnement direct.

La Gamescom 2018 a été l’occasion pour 505 Games et Otherside de proposer un nouveau trailer mais également le troisième journal de bord des développeurs (cf. ci-dessous).

Underworld Ascendant débarquera dès le 15 novembre 2018 sur PC via Steam tandis que les moutures PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch arriveront plus tard, dans le courant de l’année 2019.

Gamer depuis presque 30 ans, sa passion pour le jeu vidéo demeure pourtant intacte. Touche à tout et ouvert, il a néanmoins toujours un faible pour l'univers de Nintendo, entre nostalgie des glorieuses années passées et marasme des dernières générations !

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up