Sortie imminente de Naruto to Boruto Shinobi Striker

Le jeu de baston à 4 contre 4 inspiré par l’univers de Naruto débarque aujourd’hui dans les rayons de tous vos magasins favoris. L’occasion pour Bandai Namco de lâcher de nouvelles images et une nouvelle vidéo.

Il faut croire que les jeux de combat par équipe sont à la mode. Après Dissidia Final Fantasy NT et en attendant My Hero One’s Justice, c’est donc à ce Naruto to Boruto Shinobi Striker qu’on aura droit pour le plus grand bonheur des fans du célèbre ninja.

Incarner Naruto ou se créer son propre protagoniste, tout le jeu a été conçu pour permettre des combats qu’on espère punchy et intéressants.

Si la compétition vous intéressez, sachez qu’un Ninja League va être organisé. Vous pourrez alors affronter d’autres joueurs en ligne et grimper au classement mondial. Le premier championnat va se dérouler du 31 août au 20 septembre. La progression ne va pas être facile puisque les victoires rapportent des points mais les défaites vous en font perdre. A vous de tenter de garder un bon ratio. Espérons que le jeu ne soit pas pollué par une flopée de tricheurs et de “quiters”.

Naruto to Boruto Shinobi Striker sort aujourd’hui sur PS4, Xbox One et PC.

https://www.youtube.com/watch?v=HTCrrdwDdPc